David (chant)
Durant ses années de jeunesse et après un parcours en animations musicales diverses, il s'éprend rapidement du répertoire de Charles Aznavour, qu'il apprend à connaître sur les bouts des doigts et qu'il parcourt encore aujourd'hui dès qu'il en a l'occasion.
Après un premier spectacle présenté seul au chant sur bande sonore, il n'a qu'une seule idée en tête: remonter sur les planches. Il s'encadre donc rapidement de musiciens et choristes afin de pouvoir présenter un premier concert.
C'est dans des conditions d'incertitude, telles que celles vécues par Aznavour un soir de 1972 à l'Alhambra, qu'il est congratulé par le public à l'issue d'un concert qui se termine en standing ovation.
Il est dès lors convaincu qu'il faut poursuivre l'approche.
Par la suite, c'est par le plus grand des hasards, qu'il rencontre ses musiciens actuels lors d'une de leurs prestations. Très vite conquis par celle-ci, il parvint à les convaincre de le suivre dans son aventure et c'est ainsi que naït le groupe "Hier Encore".
Fasciné par l'œuvre du grand Charles, c'est toujours avec autant d'intérêt qu'il persiste sur sa lancée avec la même hargne et passion.